Les Penguins de Pittsburgh pourraient-ils faire appel au marché des transactions afin de solidifier le poste de gardien de but?!?
Steve Simmons suggère que si les performances du partant des Penguins de Pittsburgh, Marc-André Fleury, ne sont pas présentes en début de saison, si la haute direction de cette formation pouvait utiliser le marché des échanges afin de trouver un remplaçant au portier québécois. Le chroniqueur suggère le nom du vétéran Tim Thomas si jamais cette option est étudiée par Ray Shero.
Note : Évidemment, avec l’opération subie par Tomas Vokoun, les choses pourraient s’accélérer dans ce dossier. Ray Shero pourrait faire l’acquisition d’un vétéran afin d’apporter de la profondeur à ce poste. José Théodore représente lui aussi une option très intéressante à court terme pour former un duo avec Marc-André Fleury. Le gardien de but des Penguins de Pittsburgh verra son présent contrat qui était d’une durée initiale de sept saisons se terminer à la fin de la saison 2014-2015. Il empochera un salaire annuel moyen de 5$ M d’ici l’échéance de celui-ci.
Commentaires