Les Penguins de Pittsburgh privés de leur gardien de but numéro un?
Hier soir, lors de la rencontre à Pittsburgh entre les Flyers et les Penguins, le gardien de but des locaux a quitté la rencontre en raison d’une blessure à la jambe. Le portier des Penguins a été victime d’un violent contact avec Jakub Voracek. Cet évènement est survenu à 15 minutes et 39 secondes de la deuxième période. Après être demeuré pendant un long moment sur la surface de jeu, le jeune cerbère a été escorté par ses coéquipiers jusqu’au vestiaire des siens.
Selon les dires de l’entraîneur-chef des Penguins, Mike Sullivan, l’état de santé de Matthew Murray sera réévalué au cours de la présente journée. L’auxiliaire Tristan Jarry a remplacé ce dernier jusqu’à la fin du match. Ce dernier a accordé deux filets sur huit lancers. Il est fort à parier que si le cerbère est blessé à long terme que la formation américaine tentera d’acquérir de l’aide devant le filet.
Sullivan on if Murray is out long-term: "If that becomes the scenario, then Tristan is going to have to make timely saves for us, game in and game out, and we believe he can do that for us."
— Sam Werner (@SWernerPG) 28 novembre 2017
[STATS]5894[/STATS]
Commentaires