Les Penguins de Pittsburgh se retrouvent presque sans gardien de but
Une bien mauvaise nouvelle est tombée dans l’entourage des Penguins de Pittsburgh aujourd’hui et on devient de plus en plus habitué de voir ce scénario survenir. En effet, Matt Murray souffre d’une nouvelle commotion cérébrale et sera à l’écart du jeu pour un temps indéterminé. Avec Tristan Jarry qui soigne toujours une blessure au bas du corps, les Penguins se retrouvent en position de faiblesse incroyable dans le filet, alors qu’il ne reste plus que Casey DeSmith.
Une signature d’agent libre ou la promotion de John Muse, gardien à Wilkes-Barre, devrait être les deux options qui se présentent à Jim Rutherford. Selon ce que rapporte Jason Mackey, il s’agirait de la huitième blessure de Murray depuis ses débuts en LNH ainsi que sa troisième commotion cérébrale rapportée également. Un dossier médical qui craint beaucoup pour le futur du gardien de but seulement âgé de 24 ans.
Penguins goaltender Matt Murray has been diagnosed with a concussion and will not practice today. Coach Sullivan will address the injury after practice.
— Pittsburgh Penguins (@penguins) 9 octobre 2018
By my count, that's the eighth reported injury for Murray since his NHL debut (Dec. 19, 2015), the third reported concussion.
— Jason Mackey (@JMackeyPG) 9 octobre 2018
Commentaires