Les Penguins et Brian Dumoulin s’entendent finalement sur un contrat de six saisons | Le joueur semble avoir gagné dans les négociations
On vous rapportait il y a de cela quelques jours qu’il y avait tout de même un grand écart entre les demandes du défenseur Brian Dumoulin et l’offre des Penguins de Pittsburgh. En effet, le joueur de 25 ans demandait un salaire annuel moyen de 4.35M$, tandis que l’offre de l’équipe s’affichait à 1.95M$, donc on pouvait affirmer que les deux parties étaient encore très loin d’une entente. Toutefois, il semble que les discussions aient avancées très vite, car l’arrière vient d’apposer sa signature au bas d’un nouveau contrat de six campagnes qui lui rapportera une somme moyenne de 4.1M$.
On peut donc dire que l’agent et son joueur ont pratiquement gagné leur parmi car son salaire s’approche très près des demandes initiales du clan. Il sera donc intéressant de voir si ce contrat demeurera une bonne chose pour les Penguins, puisque plusieurs experts ne s’attendaient pas à avoir un salaire aussi élevé pour le défenseur natif de Biddeford. Selon vous, est-ce une bonne signature pour Pittsburgh?
Note : On peut dire que l’arrière a fait augmenter sa valeur lors de la dernière conquête de la Coupe Stanley des Penguins, puisqu’avec toutes les blessures à la ligne bleue des Penguins, Dumoulin a joué d’importante et grosses minutes pour l’organisation.
Dumoulin & the #Pens avoid Arb. by settling on a 6 yr / $24.6M contract extension. Per @craigsmorgan the deal is a flat $4.1M in each year. https://t.co/wLV7fBnn1M
— CapFriendly (@CapFriendly) 24 juillet 2017
Commentaires