Les Penguins libèrent cinq jeunes joueurs de leur camp des recrues | Un défenseur québécois fait partie du lot
Les camps d\’entrainement de la LNH approchent à grands pas, si bien que les équipes commencent déjà à libérer des jeunes qui prenaient part au camp des recrues de leur formation. Aujourd\’hui, c\’est les Penguins de Pittsburgh qui ont annoncé cette mauvaise nouvelle à cinq jeunes joueurs qui avaient reçu un essai professionnel pour participer au camp des recrues de l\’organisation. Voici donc les joueurs en question :
Gabriel Sylvestre : Cataractes de Shawinigan LHJMQ (Défenseur) – 18 ans
Christian Hilbrich : Cornell University (Attaquant) – 24 ans
C.J. Yakimowicz : Knights de London OHL (Attaquant) – 20 ans
Pat Megannety : Beast de Brampton ECHL (Attaquant) – 23 ans
Dawson Davidson : Blazers de Kamloops WHL (Défenseur) – 18 ans
C\’est donc dire que ces joueurs ont échoués dans leur tentative d’impressionner la direction de l\’équipe et ne pourront donc pas participer au camp d\’entrainement officiel des Penguins de Pittsburgh. Des jeunes comme Davidson et Sylvestre devraient toutefois avoir une nouvelle chance de se prouver la saison prochaine avec une formation de la LNH s\’ils connaissent une bonne campagne avec leur équipe respective. Pour sa part, Hilbrich a déjà un contrat en poche avec le club-école des Penguins.
#Penguins release 5 players from tryout deals: Fs Christian Hilbrich, C.J. Yakimowicz, Pat Megannety; Ds Dawson Davidson, Gabriel Sylvestre
— Sam Werner (@SWernerPG) 19 septembre 2016
Commentaires