Les Penguins récupèrent Malkin, mais perdent un nouvel attaquant au combat
Alors que « Geno » Malkin est revenu au jeu, c’est Patric Hornqvist qui a dû retraiter à la chambre en fin de rencontres contre les Oilers. Les Penguins n’ont été défaits en période de prolongation par les Oilers avec un but de nul autre que Leon Draisaitl qui lui permet de rejoindre Pastrnak avec 13 buts au sommet de la ligue.
Malheurseuement les soucis de blessure perdure du côté des Penguins qui viennent d’inscrire le nom du Suedois sur la liste des blessés à long terme. Décidément le sort s’acharne, pour le moment Sullivan n’a pu profiter de son alignement en santé qu’a une seule reprise cette saison. Hornqvist semble souffrir d’une blessure à la jambe. En 14 rencontres il avait trouvé le fond du filet à 5 reprises pour 5 mentions d’aide. Un excellent départ pour le vétéran repêché en 7e ronde en 2005. La durée d’absence n’est pas annoncée, mais Pittsburgh devra se passer de son attaquant pour plusieurs semaines au moins.
Les Penguis actuellement 4e dans la Metroploitaine tenteront de rebondir lundi soir face à Boston, l’une des puissances du moment dans la ligue.
Penguins place Patric Hornqvist on injured reserve – National Hockey League News – https://t.co/il2QIdNnVF pic.twitter.com/5evpQ2koHI
— MLB &NHL News Now (@MLB_News247) November 3, 2019
Commentaires