Les Penguins réduisent le nombre de joueurs à leur camp d’entrainement par précaution
Hier on apprenait que 3 joueurs du Canadien avaient été déclarés positifs à la covid19, juste avant la reprise des camps d’entrainement. Ce matin du côté de la Pennsylvanie, les Penguins ont préféré laisser de côté 9 joueurs de façon préventive. Comme souvent l’organisation n’a pas souhaité communiquer la liste des joueurs. Cependant il est assez facile de voir qui n’était pas présent sur la glace ce matin pour le premier jour du camp d’entrainement.
Quand on parle de prévention ici, aucun des 9 joueurs n’a été testé positif pour le moment, mais ces derniers auraient été exposés à une personne, qui elle, aurait été en contact avec un individu positif à la covid19.
On semble vraiment prendre ça au sérieux du côté des clubs et de la ligue, on semble prendre toutes les précautions pour éviter de se retrouver mal prit alors que la compétition reprendre dans moins d’un mois. On ne veut pas connaitre ce que vit présentement la MLS avec des équipes qui ont tout simplement décidé de ne pas participer à la reprise de la saison.
On rappel que les joueurs ont encore le choix de se retirer avant ce lundi soir sans risque d’être pénalisé par son club ou par la ligue.
The Pittsburgh Penguins will be voluntarily sidelining nine players from their training camp roster due to potential secondary exposure to an individual who had contact with a person that has tested positive for the COVID-19 virus. (1 of 3)
— Pittsburgh Penguins (@penguins) July 13, 2020
Commentaires