Retour à l'accueil

Les performances de Brad Marchand pourraient sortir Loui Eriksson de Boston

Craig Custance rapporte que Brad Marchand est en voie de connaitre la meilleure saison de sa carrière. L\’ailier gauche originaire d\’Halifax compte 28 buts en 52 matchs et pourrait obtenir plus de 65 points cette saison s\’il maintient la cadence.

Il en est à la 3e saison d\’un contrat de 4 ans évalué à 18 millions au total et il sera éligible pour une prolongation de contrat à partir du 1er juillet prochain. Considérant les performances qu\’il offre aux Bruins actuellement, il pourrait s\’attendre à voir son salaire augmenter à plus de 5.5 millions par saison et les Bruins pourraient manquer d\’espace pour signer la petite peste.

[STATS]4692[/STATS]

Les contrats de Loui Eriksson, Torey Krug et Chris Kelly viennent à échéance le 1er juillet et Torey Krug risque lui aussi de demander une hausse de salaire par la stabilité défensive et offensive qu\’il offre à son équipe.

[STATS]5098[/STATS]

C\’est probablement la raison pour laquelle Don Sweeney serait forcé d\’échanger Loui Eriksson d\’ici à la date limite des transactions. Non seulement il reçoit plusieurs appels pour son attaquant Suédois, mais Eriksson est un attaquant pouvant jouer dans toutes les situations de jeu. De plus, le plafond salarial pourrait baisser d\’environ 4 millions la saison prochaine, ce qui viendrait entraver les Bruins, ne disposant que de 19 millions avec 14 joueurs sans contrat pour l\’an prochain.

Il sera donc intéressant de voir si Don Sweeney échangera son attaquant d\’ici le 29 février parce qu\’il obtiendrait beaucoup en retour, mais d\’un autre côté, Eriksson lui serait grandement utile pour les séries, car le Suédois connait une très bonne saison.

[STATS_EQUIPE]BOS[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Commentaires

  1. bouch_bazz

    D'un côté les Bruins ne sont pas supposés être dans les séries cette saison. C'est un bonus s'ils participent, est-ce qu'il doivent s'amputer avec unncontrat à long terme pour Eriksson?? Je ne crois pas!! S'ils peuvent aller chercher un défenseur et un choix au repêchage pour l'an prochain ce serait une bonne chose. Rask est selon moi le plus gros contrat qui ne rapporte pas à la mesure de son salaire. Frederik Anderssen serait disponible alors soit qu'on sauve de $$$ avec une échange à 3 équipes (Rask, Anderssen pour un défenseur) pour signer Eriksson ou ils visent à long terme avec l'$$ sauver en échangeant le Suédois.
  2. Bruins17

    Je ne crois pas que la tenue de Marchand est un liens avec la sortie de Loui Eriksson ! Marchand est toujours présent (5iem saison Did 20 buts et plus) le problème des Bruins est que Marchand est à signer dans 1 an et pour l'an prochain Pastnrak,Spooner et Krug vont avoir des hausse salarial. Comme @bouch_bazz dit Rask est ordinaire mais sa reste un bon gardien. L'échanger serais un "pensez y bien" si l'offre est présente. Mais blockbuster trade qui pourrais inclure Rask-Eriksson contre un jeune top défenseur plus des jeunes pourrais rapporter à long terme et à cela faudrais inclure Anderson. MAIS..........
  3. Djbigkane

    @Bruins17 Pourquoi les Ducks irait chercher Rask et son contrat alors qu'il on déjà Anderssen et John Gibson, qui leur coupe pratiquement rien (Gibson est signé a 2,3M$/an) Alors qu'il vont avoir plusieurs jeunes défenseurs a prolonger leur contrat.
  4. bouch_bazz

    @Djbigkane Je stipule une échange à 3 équipes. Les Bruins pour un défenseur, une équipe qui se cherche un gardien ( calgary).

Laisser un commentaire