Retour à l'accueil

Les pourparlers sont rompus entre le clan Pietrangelo et la haute direction des Blues de St. Louis

rapporte que les pourparlers sont rompus entre la haute direction des Blues de St. Louis et l’agent d’Alex Pietrangelo. Hier, le directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, a indiqué aux journalistes que lui et ses collègues ont tout fait ce dont ils pouvaient pour mettre sous contrat le défenseur avant l’ouverture du camp d’entraînement. Armstrong a ajouté qu’il a discuté de plusieurs options contractuelles avec le clan Pietrangelo, mais sans succès. Mardi soir, Armstrong et son équipe y sont allés d’une dernière offre qui a été rejetée du revers de la main par le clan du défenseur.

Le haut dirigeant a indiqué qu’après autant de temps à avoir passé à s’entendre avec le défenseur, il doit passer à autre chose pour le moment. Armstrong ne sait pas combien de temps ce litige durera citant la possibilité d’une semaine, d’un mois ou d’une année. Pour contrer l’absence de l’arrière de 23 ans à la défense, les Blues de St. Louis compteront sur les services de Ryan Whitney qui a été invité sous forme d’essai il y a quelques jours. Kevin Shattenkirk devra occuper le rôle de général en défensive le temps que cette situation trouve une issue.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Spykozen

    Ils ont vraiment pas peur des offres hostiles....est ce qu'une équipe osera ?? Avec le plafond, plusieurs équipes semble déjà mal pris...
  2. Bouillon91

    Être Patrick Roy, avec la défensive qu'il y a au Colorado, j'offrirais un contrat à Pietrangelo! On sait qu'il veut 7M$ /année, et l'Avalanche à de l'espace libre sous le plafond pour cela! La compensation serait 2 choix de premier tours, 1 choix de deuxieme tour et 1 choix de 3e tour.. Considérant la banque de prospect de l'Avalanche et ce que pourrait amener un Pietrangelo, je crois que ce serait un très bon move!
  3. Neverpark

    Il me fait rire ce Armstrong... 'ils ont tout fait pour en venir à une entente' Mon oeil, ils ont tout fait pour essayer d'en passer une vite à un défenseur qui mérite amplement son futur salaire, la différence entre lui et Subban? c'est que Pietrangelo est déja bien établi dans la ligue alors un contrat de transition n'est pas d'actualité alors que ca fait 3 super saisons de suite qu'il fait!, qu'Armstrong lui donne son argent et ferme sa grande gueule, c'est le maître pour essayer de signer des joueurs à rabais. Il est en train de se ridiculiser!
  4. Spykozen

    Et si le colorado ferait une offre Hostile, sa serait juste le retour du balancier dans la ''petite vie'' que St-Louis leur ont fait dans l'échange impliquant Johnson vs Shatten et Stew (je sais il y avait d'autre pièce du puzzle...mais rien d'important à mes yeux)
  5. jabber352

    pietrangelo au colorado, contre elliot, 1erchoix 2014 et chris bigras
  6. Neverpark

    @jabber352 , va falloir que tu apprennes que tu peux te torcher le cul avec ce que Eklund dit, c'est du journalisme à sensation qu'il fait et nullement des vraies nouvelles. Pourquoi l'Avalanche donnerait autant pour un joueur n'ayant aucun contrat? Oui certes ce n'est pas cher payé pour un joueur de la trampe à Pietrangelo s'il avait un contrat mais la c'est beaucoup trop! De plus, Brian Elliott fait deja parti des Blues? Pourquoi l'Avalanche aurait besoin d'Elliott alors qu'il ont Varlamov? c'est du pareil au même selon moi!

Laisser un commentaire