Les Prédateurs de Nashville pourraient-ils venir jouer les troubles fêtes entre les Blue Jackets de Columbus et Ryan Johansen
Joshua Cooper rapporte que la haute instance des Prédateurs de Nashville a acquis, cet été, les services des vétérans patineurs, Mike Ribeiro ainsi que Derek Roy. Cependant, le journaliste note que ces ajouts représentent des solutions à court terme, puisqu’ils ont paraphé des contrats d’une seule saison. Autrement dit, celui-ci indique que les problèmes à la position de centre sont toujours existants, au sein de la concession. Dans l’optique de régler cette problématique, le chroniqueur croit que l’état-major de la formation du Tennessee pourrait déposer une offre hostile au clan du prometteur hockeyeur, Ryan Johansen. Il explique que les artisans des Blue Jackets de Columbus ne sont définitivement pas intéressés à s’entendre sur une lucrative entente avec le centre de 22 ans, malgré qu’il possède toutes les qualités nécessaires afin d’être une vedette, dans le circuit Bettman. À cet effet, il pense que les Prédateurs ont suffisamment d’espace sur le plafond salarial dans le but d’accommoder financièrement Johansen. D’autant plus que ce dernier pourrait devenir le joueur franchise de l’équipe américaine, en attaque.
Note :
Rappelons que le directeur général des Blue Jackets, Jarmo Kekalainen, a été clair et a dissipé plusieurs doutes, la semaine dernière, alors qu’il a affirmé vouloir égaler toutes propositions faites à l’endroit de son attaquant. Par conséquent, les chances de voir le principal intéressé revêtir un uniforme des Prédateurs sont très minces.
[STATS]5010[/STATS]
Commentaires