Les Prédateurs perdent 2 joueurs dans la victoire
Après avoir vu Tuukka Rask être retiré du match pour une blessure à la gorge, le match de jeudi soir entre les Prédateurs et les Bruins a fait 2 autres victimes, mais cette fois du côté de Nashville.
Le joueur de centre Colin Wilson a été placé sur la liste des blessés par les Preds pour une blessure au bas du corps alors que du côté de la défensive, ils perdent un joueur de taille en Roman Josi, qui lui a subi une blessure au haut du corps. En considérant que P.K Subban est déjà à l’écart du jeu depuis près d’un mois, cela vient sérieusement amocher la brigade défensive de la troupe de Peter Laviollette.
#Preds Roman Josi (upper-body injury) and Colin Wilson (lower-body injury) have been placed on Injured Reserve.
— Nashville Predators (@PredsNHL) 13 janvier 2017
Pour l’instant aucune date de retour n’est prévue pour les 2 joueurs, mais le point positif pour eux, c’est que Subban a participé à son premier entraînement avec l’équipe hier que James Neal a également recommencé à patiner. Pour l’instant, les Preds ne sont qu’à 1 seul point des Kings de Los Angeles et de la dernière place donnant accès aux séries et cette vague de blessure n’arrive pas dans le bon moment pour eux. Espérons cependant qu’ils pourront saluer le retour de Subban et Neal rapidement.
Après une saison étincelante l’an dernier, la production offensive de Josi n’est pas aussi bonne cette saison, car il compte 22 points en 42 matchs, mais son apport global, tant en défensive qu’en offensive, manquera à la formation du Tennessee.
[STATS]5042[/STATS]
Commentaires