Les Prédateurs prolongeront-ils les séjours de Boyle et Simmonds au-delà de la présente campagne?
Le journaliste Paul Skrbina a répondu à quelques questions provenant des internautes via l’éditorial Tennessean. L’une d’entre elles concernait les futurs agents libres de l’équipe. L’auditeur a questionné Skrbina à savoir ce dont David Poile fera d’ici l’arrivée du premier juillet prochain concernant Wayne Simmonds et Brian Boyle.
Selon l’opinion de Skrbina, les chances de voir Brian Boyle recevoir une prolongation de contrat de la part de David Poile sont excellentes. Le hockeyeur ne devrait pas commander un salaire astronomique afin de demeurer auprès de cette organisation. Boyle, 34 ans, a été un élément important sur le jeu de puissance de Nashville depuis son acquisition. L’entraîneur-chef a utilisé son gros gabarit pour le placer devant le filet adverse lors des jeux de puissance. Après avoir offert une prolongation de contrat à Roman Josi, la seconde priorité de David Poile devrait être de prolonger Boyle. C’est du moins ce que croit le panéliste.
Quant à Wayne Simmonds, Skrbina croit que ce dernier restera seulement à titre de joueur de location. Avec la masse actuelle de Nashville, ce dernier ne voit pas comment la formation américaine pourrait conserver ses services. À moins d’une transaction impliquant Kyle Turris, le journaliste ne voit pas Simmonds demeurer avec cette organisation. En cinq parties avec les Prédateurs, Wayne Simmonds cumule à ce jour une mention d’assistance.
[STATS]4514[/STATS]
[STATS]4386[/STATS]
Commentaires