Les Prédateurs seront-ils inactifs sur le marché des joueurs autonomes cet été?
Alors que les Prédateurs de Nashville ont vu leur saison se terminer face aux Sharks de San Jose en deuxième ronde des séries, le temps est venu pour David Poile d\’évaluer son personnel en vue d\’améliorer l\’équipe en vue de la prochaine campagne. D\’ailleurs, certaines décisions ont déjà été prises, comme celle de se départir des services de Paul Gaustad. Dans une entrevue qu\’il a accordé à un média local, rapportée par The Fourth Period, Poile affirme qu\’il aime toutefois les pièces en place.
En effet, l\’équipe semble vouloir compter sur une meilleure saison de la part de Craig Smith et sur le développement de Ryan Johansen et Colin Wilson pour connaître une amélioration. Aussi, Poile aimerait donner la chance à des joueurs à l\’interne au lieu de recruter de nouveaux joueurs via le marché des joueurs autonomes. Or, il affirme aussi qu\’il explorera toute ses options, comme tout bon directeur général. Il conçoit avoir sous la main une bonne attaque, un bon top 4 à la défensive et un bon gardien.
C\’est donc dire que l\’été des Prédateurs de Nashville s\’annonce plutôt tranquille, vu la tendance à la stabilité que laisse transparaître le DG David Poile. Croyez-vous que les Preds peuvent se rendre plus loin avec l\’alignement actuel?
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires