Les Prédateurs tentent toujours de s’entendre avec Vegas | Neal et Jarnkrok au cœur des discussions
Les Prédateurs de Nasville pourraient perdre un très bon joueur lors du repêchage d’expansion et la direction de l’équipe tenterait très fort de s’entendre avec les Golden Knights afin de trouver une entente pour éviter de perdre un joueur comme James Neal ou bien Calle Jarnkrok. En effet, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, il y aurait plusieurs pourparlers entre les deux équipes, mais pour le moment les deux clans ne sont pas capables de s’entendre.
Les Prédateurs aimeraient convaincre la haute instance des Golden Knights de ne pas sélectionner Neal ou Jarnkrok, mais pour le moment la direction de Vegas ne retrouve pas ce qu’elle recherche dans les offres sur la table. Toutefois, les Preds sont encore très actifs afin d’en arriver à une entente et étudieraient également les autres options qui pourraient se retrouver ailleurs dans la LNH.
Une chose est certaine, c’est que l’équipe devra trouver une solution d’ici peu, puisqu’elle devra remettre sa liste de protection très prochainement et un gel des transactions avec des équipes autre que Vegas commencera demain à 15h.
but the Preds will keep trying…. while I suspect also look at the overall trade market as well …
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 16 juin 2017
Commentaires