Les Predators de Nashville mettent un gardien estampillé AHL, ancien premier choix, sous contrat.
Tom McCollum, l’ancien choix de première ronde des Red Wings de Détroit (30e au total), vient de s’entendre avec les Predators de Nashville sur un contrat d’une saison à 2 volets. Il a été placé au ballotage dans la foulée.
McCollum a fait les beaux jours de Guelph et Brampton en OHL avant de taper dans l’oeil des Red Wings. Cependant il n’a jamais eu sa chance dans la grande ligue. Il aura participé à seulement 3 rencontres sous l’uniforme des Red Wings de Detroit. Il aura fait la navette entre la AHL et la ECHL avant de signer un contrat avec les Flames, qui ne l’utiliseront pas avec le grand club. Renvoyé dans le Michigan contre un choix de 7e ronde à l’été 2017 il continuera d’officier en AHL.
Libre de tout contrat à la fin de la saison 2017/2018. Les Admirals de Milwaukee, lui avaient accordé un contrat AHL d’une saison. Malgré des statistiques très ordinaires, il a affiché un pourcentage de réussite de 0.895 et de 2.77 buts alloués en 26 rencontres, le grand club le récompense avec ce contrat à deux volets.
The Nashville Predators have signed goaltender Tom McCollum to a one-year, two-way contract.
The Predators have placed McCollum on waivers. #Preds pic.twitter.com/JUQE9XQ7Vm
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 19 février 2019
Commentaires