Les Predators : déçus malgré leurs performances surprenantes
Les Predators de Nashville ont pris part au 2e tour des séries éliminatoires de cette année pour la première fois de l\’histoire. C\’est une amélioration considérable, mais l\’équipe se dit tout de même déçue d\’avoir été éliminée lundi dernier, lors d\’une défaite de 2-1 contre les Canucks de Vancouver.
L\’entraîneur-chef des Predators, Barry Trotz, déclare qu\’il n\’aurait pas été surpris de voir son équipe battre les Canucks de Vancouver. Il se dit aussi très fier de son équipe et de la progression de celle-ci depuis septembre. En effet, si on lui avait dit il y quelques mois que les Predators se rendraient jusqu\’en 2e tour des séries, il aurait été agréablement surpris et aurait considéré la saison comme réussie. Par contre, après l\’élimination de lundi dernier, il se dit tout de même peiné d\’avoir échoué si près du but. Selon lui, plus les séries avancent et plus les objectifs sont élevés, on ne peut pas se contenter d\’avoir gagné un match ou deux, il faut donner son 100% à chaque fois et espérer se rendre plus loin.
Shea Weber, défenseur de l\’équipe, déclare que lui et ses coéquipiers sont insatisfaits de la finalité de cette saison, car le but ultime n\’est pas de s\’améliorer, mais bien de remporter la Coupe Stanley. Il dit tout de même que cette saison a été bénéfique pour l\’équipe, qu\’elle les a aidé à grandir et à évoluer.
Commentaires