Les Preds accordent un contrat à un choix de première ronde
Le 17e choix au total de l’encan d’entrée 2016 de la LNH, le défenseur Dante Fabbro a signé un contrat d’entrée dans la LNH plus tôt aujourd’hui. Celui qui avait été repêché par les Prédateurs de Nashville a signé un contrat de trois ans. Les montants du contrat ne sont pas encore officiellement dévoilés.
#Preds sign Dante Fabbro to a three-year entry level contract. We’ll see if he gets a shot to play Friday in Pittsburgh or Saturday at home against Columbus.
— Robby Stanley (@RStanleyNHL) March 27, 2019
En tant que capitaine de l’Université de Boston, Fabbro a amassé sept buts et 26 mentions d’aides pour 33 points cette saison. Selon Robby Stanley, correspondant des Prédateurs de Nashville, on pourrait voir le jeune défenseur de 20 ans l’action pas plus tard que cette saison. Avec quelques rencontres à jouer pour les Preds, on pourrait effectivement voir Fabbro disputer son premier match vendredi contre les Penguins à Pittsburgh ou samedi contre les Blue Jackets, à Nashville.
Dante Fabbro a déjà une feuille de route intéressante, lui qui a mené son équipe vers le championnat en NCAA cette saison. Il a aussi remporté la médaille d’or lors du Championnat mondial Junior 2018 avec le Canada. Celui qui est considéré comme un défenseur fiable, bon dans les deux sens de la patinoire et avec un très bon potentiel offensif pourrait débuter une brillante carrière dans la LNH très bientôt.
Commentaires