Les priorités de Stan Bowman : ramener Bryan Bickell et Nick Leddy
rapporte que le directeur général des Blackhawks de Chicago, Stan Bowman, souhaite de tout cœur s’entendre avec son attaquant robuste, Bryan Bickell. Ses dernières performances en série éliminatoire lui ont démontré l’importance qu’avait le joueur de 27 ans avec son équipe. Le patron des champions de la Coupe Stanley a également indiqué qu’il demeure très confiant à l’effet que les deux clans seront trouver un terrain d’entente avant l’ouverture du marché des agents libres, le 5 juillet prochain. Rappelons que Bickell a terminé les séries éliminatoires avec une fiche de 9 buts et 8 passes en 23 rencontres. Il touchait à cette époque un salaire de 541 000$.
Bowman a ajouté que le défenseur de 22 ans, Nick Leddy, n’ira nul part et qu’il s’entendra avec sa formation. Ce dernier aura le statut de joueur autonome avec restriction dans les prochains jours.
Note :
Les Blackhawks ont présentement 7 millions de libre sur le plafond salarial avec les récents rachats de contrat de Steve Montador ainsi que Rostislav Olesz. Ils devront donc procéder à quelques mouvements de personnel afin de pouvoir être en règle avant le début de la saison 2013-14.
Commentaires