Les problèmes du CH pas si problématiques…
Les médias, les partisans, l\’organisation des Canadiens de Montréal, tous sont très déçus du premier revers que ces derniers ont encaissé à Vancouver. Ceci étant dit, certains exagères dans leur déception. Ces individus étaient pourtant assurés que le CH gagnerait la Coupe Stanley il ya à peine deux jours! Le texte suivant parlera de deux problèmes, selon moi mal interprétés par quelques partisans montréalais qui (sans méchanceté) devraient se contenter du \’\’bon hockey\’\’ que le tricolore nous offre à l\’heure actuel.
1) La situation du tricolore
Premièrement, les Canadiens ont mal jouées les deux dernières parties (Vancouver, Toronto). Cependant, quels commentaires les fans auraient verbalisé si le CH avait GAGNÉ ces deux parties? Probablement aucun. J\’ai trouvé le rendement des joueurs impardonnable, et s\’ils continuent ainsi, la fiche exceptionnelle pourrait s\’affaiblir! Je suis déçu, mais ce qui attire mon attention sur les réseaux sociaux est la tonne de commentaires négatifs, comme quoi le CH n\’aboutira nulle part cette année. Ils (surtout Carey) sont tout simplement humains. Neuf victoires dans une saison représentent environ 10% de la totalité des parties, malheureusement, ces mêmes partisans voyaient cela comme une participation assurée aux séries éliminatoires.
2) Alexander Semin
Après deux à trois parties avec sa nouvelle équipe, les fans rêvaient déjà à un total de 30 buts en Alexander Semin. Le hic: sa paresse, et ca, nous le savions dès le début! Nous avions aussi pris connaissance qu\’il avait des talents incroyables, comme ses \’\’mains\’\’ et la fameuse saison de 84 points qu\’il a connu à Washington. Semin gagne 1.1 millions de dollars! C\’est très, très peu payé pour un joueur de la trempe. Question rapide à propos d\’une rumeur: Semin ou David Perron? Préférez vous un joueur gagnant plus de 3 millions de dollars et qui n\’a récolté aucun point cette saison ou Semin? Laissez-lui quelques parties s.v.p.…
3) Conclusion
La manchette ci-dessus a été écrite pour venter le rendement incroyable du CH depuis le début de la saison, en décrivant le côté négatif qu\’imagine une minorité des fans des Canadiens de Montréal. La défaite du CH réveillera fort assurément la troupe de Michel Therrien. Je vous rappelle que le voyage dans l\’ouest est et a toujours été le plus grand défi de début de saison d\’une équipe de l\’autre extrémité des points cardinaux.
Merci de m\’avoir lu. Laissez-moi quelques conseils aux besoins, j\’apprends de jour en jour grâce à vos connaissances!
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires