Les prochains jours seront déterminants pour une série de joueurs chez les Sénateurs d’Ottawa
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, représentera sa formation, aujourd’hui, alors que les dirigeants du circuit Bettman tiendront leur rencontre annuel à Toronto. Bien qu’il semble évident que celui-ci fasse acte de présence, le journaliste explique que l’artisan du club est atteint de graves problèmes de santé. Conséquemment, il aurait pu s’absenter de cet entretien pour des raisons médicales.
Dans un autre ordre d’idée, le chroniqueur divulgue que la présence de Murray permettra d’alimenter la machine à rumeur qui devrait s’activer, prochainement. Il justifie cette déclaration en notant le retour imminent du vétéran défenseur, Marc Methot. Son insertion dans l’alignement de l’équipe permettra à la haute instance des Sénateurs de bénéficier d’un effectif complet, plus précisément un groupe de quatorze attaquants et huit défenseurs. Partant de ce fait, Garrioch pense que Colin Greening et Erik Condra verront leur nom être mentionné dans plusieurs pourparlers, au cours des prochains jours.
[STATS]4956[/STATS]
[STATS]4946[/STATS]
Relativement à ce sujet, Ken Warren rapporte que l’assistant au directeur général, Pierre Dorion, a déclaré être passablement confortable d’avoir à sa disposition deux avants supplémentaires. Ainsi, le journaliste déclare que l’attention devrait vraisemblablement se tourner vers les arrières de la concession. Point de vue personnel, il croit que Patrick Wiercioch pourrait être échangé, dans les prochaines semaines. Il fonde ce raisonnement en indiquant que le jeune vétéran a été placé dans les gradins lors des quatre dernières rencontres. Son salaire annuel de deux millions pourrait toutefois causer problème, bien qu’il possède d’excellentes qualités offensives.
[STATS]4971[/STATS]
Commentaires