Les prochains matchs dicteront l’avenir des Red Wings | Est-ce que ce sera le début de la reconstruction?
Cette saison, les Red Wings de Détroit, entamaient la saison avec l’espoir de faire les séries, eux qui les ont raté la saison dernière, une première depuis les années 90. Ceci dit, les choses ne se passent pas nécessairement comme l’aurait espéré le directeur général des Wings, Ken Holland, comme il l’explique en entrevue sur TSN 1050.
Effectivement, les Red Wings comptent présentement une fiche de 12-13-7, pour 31 points. Présentement imbriqués à la 13e place dans l’Est, le temps presse pour la troupe de Holland et il le sait. Selon ses dires, il est d’avis que les 10 à 15 prochains matchs influenceront grandement la direction qu’il prendra en vue des prochaines années. Cela laisse sous-entendre, assurément, qu’un plan de reconstruction pourrait être mis en place. Qui dit reconstruction, dit transaction. Qui pourraient être les candidats? Outre Larkin, Athanasiou et Mantha, fort probable que tout le monde pourrait être transigé, selon Bob McKenzie. Selon lui, il serait surprenant que l’équipe se départisse de Zetterberg, toutefois, considérant l’importance qu’il a dans cette équipe.
Même s’il se laisse une dizaine de parties pour prendre une décision finale, le jeu des Wings cette année ainsi que la composition de leur équipe, laisse fortement croire qu’une reconstruction pointe à l’horizon. Donc, qui partira?
[STATS_EQUIPE]DET[/STATS_EQUIPE]
Commentaires