Les propos du descripteur des Bruins sont vivement critiqués | Plus de peur que de mal pour Roman Polak
Hier, les Bruins affrontaient les Stars en levée de rideau de la saison 2019-2020. Au cours de la rencontre, un inquiétant accident est survenu lorsque Roman Polak est entré en collision avec la bande en tentant d’asséner une mise en échec à Austin Wagner. Le défenseur des Stars a quitté la rencontre à l’aide du civière et la scène laissait croire le pire. Chanceux dans sa malchance, Polak s’en tire finalement avec une petite fracture au sternum et sera réévalué dans une semaine. On ne craint donc pas pour sa saison selon les derniers rapports. Voici le dit incident survenu hier, qui a laissé place par la suite une controverse décriée par de nombreuses personnalités:
Le descripteur va trop loin
Sur le réseau NESN, on retrouve Jack Edwards au poste de descripteur jeu-par-jeu pour les matchs des Bruins. Ce dernier y est allé d’une déclaration qui en a étonné plus d’un, mais qui a soulevé la haine auprès d’Allan Walsh, l’agent de Polak. Le descripteur télé a mentionné que Polak »s’est infligé sa blessure lui-même et que ce n’est qu’une question de karma ». Ses sous-entendus font bien sur référence à tous les joueurs que Polak a blessé dans sa carrière de par son jeu robuste. Walsh n’a pas hésité à traiter de »piece of sh*** » et qu’il »est une disgrâce pour le hockey ».
Edwards n’en démord pas au lendemain de son commentaire. Le descripteur maintient son opinion de façon publique et confirmant qu’il s’agit d’une blessure qu’il s’est infligé lui-même. En réalité, il n’a pas vraiment tort, car personne n’a effectivement frappé Polak dans le dos. Toutefois, de sous-entendre qu’il le mérite, car c’est une question de karma, ça ça n’a clairement pas passé auprès de plusieurs personnes.
[STATS]4052[/STATS]
Commentaires