Les propriétaires des Panthers crient à l\’injustice après la défaite d\’hier face au Canadien
Selon ce que rapporte Harvey Fialkov, les propriétaires des Panthers de la Floride rencontreront les dirigeants de la LNH après la défaite face au Canadien de Montréal, hier soir. En effet, le journaliste rapporte que la direction de l\’équipe est très insatisfaite de la façon que les arbitres ont fait leur travail durant la partie et qu\’ils n\’étaient pas justes envers les deux équipes.
Pour rappeler les faits, les Panthers ont perdu la partie en prolongation suite à une punition pour un bâton élevé décerné à l\’attaquant Vincent Trocheck. C\’est cette pénalité qui a mis les propriétaires de l\’équipe en rogne puisque tout juste avant la fin du temps réglementaire Aaron Ekblad avait également reçu un bâton au visage lui faisant même perdre quelques dents et aucune pénalité n\’avait été décernée au Tricolore. C\’est pourquoi la direction des Panthers croit que les arbitres ont favorisé les Canadiens et que ce point perdu pourrait leur faire extrêmement mal dans la course aux séries éliminatoires.
Suite à ces événements, plusieurs personnes croient qu\’il est maintenant temps d\’avoir le droit à une contestation par équipe qui leur permettrait de revisionner une séquence où les entraîneurs croient qu\’il y avait une infraction afin d\’éviter des situations comme celle-ci.
Commentaires