Les Rangers auraient une deuxième cible bien précise à l’ouverture du marché des joueurs autonomes
Ce midi, nous vous rapportions que Leo Komarov était pressenti pour signer une entente comme agent libre avec les Rangers dimanche. Il semblerait que Jeff Gorton ait prévu une autre alternative au cas où son pan avorterait. En effet, Larry Brooks, pour le compte du New York Post, rapporte que les Rangers seraient grandement intéressés par les services de Ryan Reaves également. Le gros gaillard avait complété la saison avec les Golden Knights de Las Vegas après qu’il ait été inclus dans la transaction amenant Derick Brassard à Pittsburgh.
Reaves pourrait certainement apporter toute cette expérience avec lui au sein d’un jeune groupe comme les Rangers de 2018-2019. Également, on semble mettre le doigt sur l’angle d’attaque que prendra Gorton lors de l’ouverture du marché, soit de cibler des joueurs d’expérience à caractère physique dans le but de bien entourer les jeunes joueurs dans l’alignement. Reaves, 31 ans, a conclu la dernière campagne avec 10 points en 79 matchs, en plu d’avoir purgé 94 minutes au cachot. L’homme fort inspire le respect et est considéré comme le plus féroce combattant de la LNH.
Maintenant, il ne reste qu’à savoir si Komarov est le plan A et Reaves le plan B, ou bien l’inverse…
Post has learned that Rangers will target Ryan Reaves when market opens on Sunday. https://t.co/SELIXJJxdE via @nypostsports
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) 28 juin 2018
Commentaires