Les Rangers auront de la compétition dans l\’obtention des services de Brad Richards…
Larry Brooks rapporte qu\’il n\’est pas certain de voir arriver l\’attaquant Brad Richards l\’été prochain avec les Rangers de New York si jamais celui-ci devient joueur autonome passé le premier juillet prochain. Le journaliste mentionne que les Rangers ne pourraient être en mesure de compétitionner monétairement avec d\’autres formations du circuit Bettman. Les Stars si jamais la situation des propriétaires est résolue ainsi que les Kings et les Maple Leafs pourraient être des formations très agressives dans l\’obtention des services du joueur de centre.
Brook croit que Richards pourrait toucher environ un salaire annuel situé entre 7 et 7,5$ M par saison sur un contrat d\’une durée d\’environ huit ans. Il croit que les Rangers sont en mesure de seulement lui offrir un salaire annuel de 6 à 6,5$ M.
Note : Je continue à croire que la priorité de Richards est de terminer sa carrière avec les Stars de Dallas. Le seul bémol à prévoir est à savoir si la situation des propriétaires se règlera à Dallas et si celle-ci est réglée, les nouveaux propriétaires seront-ils prêts à investir autant d\’argent dans un seul joueur? Si Richards touche le marché des agents libres, les Rangers sont sans doute une équipe avec laquelle il aura des discussions mais le joueur de centre pourrait bien scruter le marché avec d\’autres formations. Je termine en disant, l\’argent ne change pas le monde sauf que…
Commentaires