Les Rangers de New York cherchent à se départir de Marian Gaborik
Larry Brooks rapporte que l\’attaquant des Rangers de New York, Marian Gaborik, a seulement trois buts en 22 parties depuis le 26 janvier dernier. Il note que l\’entraîneur-chef actuel de l\’équipe, John Tortorella, a peut-être un rôle à jouer concernant le nombre de buts marqués par l\’attaquant cette saison. Brooks note que Gaborik a joué son entière carrière à l\’aile droite et qu\’en ce moment il évolue à l\’aile gauche.
Le panéliste nous apprend que les Rangers de New York tentent de se départir de Gaborik en ce moment. Celui-ci aurait même fourni une liste de dix équipes avec laquelle il n\’aimerait pas poursuivre sa carrière. Son présent contrat contient ce genre de clause. Brooks croit que ce sera une tâche difficile pour Glen Sather de trouver une formation prête à accueillir le salaire annuel de 7,5 $ M que touchera l\’attaquant jusqu\’à la fin de la saison 2013-2014.
Brooks termine en indiquant que la saison dernière, Tortorella avait le plein contrôle sur sa formation et que celle-ci était favorite pour les grands honneurs. Cette saison, New York est loin d\’être considérée comme une formation prétendante aux grands honneurs en plus de voir Tortorella perdre l\’emprise sur une partie de son banc.
Commentaires