Retour à l'accueil

Les Rangers de New York cherchent à se départir de Marian Gaborik

Larry Brooks rapporte que l\’attaquant des Rangers de New York, Marian Gaborik, a seulement trois buts en 22 parties depuis le 26 janvier dernier. Il note que l\’entraîneur-chef actuel de l\’équipe, John Tortorella, a peut-être un rôle à jouer concernant le nombre de buts marqués par l\’attaquant cette saison. Brooks note que Gaborik a joué son entière carrière à l\’aile droite et qu\’en ce moment il évolue à l\’aile gauche.

Le panéliste nous apprend que les Rangers de New York tentent de se départir de Gaborik en ce moment. Celui-ci aurait même fourni une liste de dix équipes avec laquelle il n\’aimerait pas poursuivre sa carrière. Son présent contrat contient ce genre de clause. Brooks croit que ce sera une tâche difficile pour Glen Sather de trouver une formation prête à accueillir le salaire annuel de 7,5 $ M que touchera l\’attaquant jusqu\’à la fin de la saison 2013-2014.

Brooks termine en indiquant que la saison dernière, Tortorella avait le plein contrôle sur sa formation et que celle-ci était favorite pour les grands honneurs. Cette saison, New York est loin d\’être considérée comme une formation prétendante aux grands honneurs en plus de voir Tortorella perdre l\’emprise sur une partie de son banc.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. M.a.x

    Tortorella n'est probablement plus l'entraîneur qu'il faut aux Rangers. C'est un entraîneur extrêmement exigeant envers ses vétérans et peu patient envers ses jeunes, qui n'hésitera jamais à couper son banc pour remporter un match. Je m'attends pas mal plus à un changement d'entraîneur qu'à une transaction impliquant Gaborik. C'est un joueur assez difficile à échanger et en raison de sa production actuelle, les Blueshirts n'obtiendraient pas l'équivalent de la vraie valeur de Gaborik en retour, alors ça ne vaut pas la peine.
  2. Makaveli

    Toujours l'a même rengaine à New York !! Je crois plutôt qu'un changement dans les bureaux (Glen Sather) serait approprié. Année après année, il répète les mêmes maudites erreurs soit de payer des joueurs étoiles dans leur prime à des prix exorbitants ne donnant ainsi plus aucune marche de manÅ“uvre pour garder des gars d'énergies comme Prust. Sather ne comprend pas qu'il peu ne pas avoir la plus haute masse salariale et espérer pouvoir participé au série et causer des surprises. Ex : Phoenix, Ottawa, Nashville, Caroline...
  3. Cblackhawks

    @ M.A.X. Pas sûr, M.A.X. Tu as raison sur un point: le manque de patience envers jeunes et exigences élevées auprès des joueurs matures. Mas voilà, Joe à été celui qui amena la Cup chez les Lightnings. Et Max regardes aujourd'hui ce qu'ils sont devenus depuis leur titre. Ok Tortorella, ne fut pas le seul architecte de la consécration Floridienne. Mais il en demeure le principal instigateur. Alors qu'est ce qui cloche au Garden ? Et bien je rejoins l'avis de @ Makaveli. Sather doit démissionner, point barre. Depuis le temps où il a engrangé stars et autres joueurs de potentiels élevés, il faut comprendre la consternation des partisans des Blue Shirts. La sauce ne prends pas et cela ne provient pas des ingrédients, mais bien du chef de cuisine.
  4. momoali

    Je l'ai souvent dit mais je verrais bien Marian Gaborik avec les Sénateurs d'Ottawa. Par contre, le plus bel échange serait Gaborik de retour à Minnesota en retour d'un choix de 3e ronde et de Dany Heatley.
  5. Marc.77

    Edmonton pourrais essayer d aller le chercher de toute facon ils vont racheter le contrat de horcoff et pourrais offrir hemsky et paajarvi plus un 3 choix au rangers il lui reste un an a son contrat a gaborik ferais moins mal au rangers dans l ouest Edmonton Eberle gagner hall Gaborik rnh yakupov La seul chose c est si le nom de edmonton n est pas sur la liste de gaborik
  6. Gros joueur

    Gaborik a une bien meilleure valeur que ça, même dans les circonstances actuelles.
  7. CS81

    Le problème des Rangers n'est pas seulement l'entraîneur-chef, mais aussi le directeur général. Glen Sather a fait plusieurs erreurs importantes au cours des dernières années. On peut juste penser aux contrats faramineux de Gomez, Drury et Redden. Tous les trois n'ont pas su être à la hauteur des attentes et l'équipe n'a pas eu le choix de racheter leur contrat ou de les échanger (Gomez). Marian Gaborik est un autre joueur qui est trop payé et qui commence à décevoir à New York. Je ne serai pas surpris qu'il soit échangé bientôt, car c'est la façon de faire des Rangers pour corriger leurs erreurs. La transaction de Rick Nash n'a pas été une mauvaise décision, mais le départ d'Anisimov et de Dubinsky commence à se faire sentir. Le seul bon coup, malgré une mauvaise saison, est l'embauche de Brad Richards. Ce dernier n'a pas un "cap hit" trop élevé et il est le joueur de centre que l'équipe recherchait depuis longtemps. Donc, à qui la faute des déboires des Rangers cette saison, l'entraîneur ou le DG?
  8. zetterberg40

    Les Rangers aiment ça les gros contrats? Ovy vs Gaborik.
  9. M.a.x

    @Cblackhawks Sather est au contraire un excellent gérant. Au cours des dernières années, il a complètement changé sa philosophie du passé (qui était d'amener un nombre incalculable de vedettes et de bons joueurs autonomes, en leur donnant d'énormes contrats), pour finalement commencer à effectuer des transactions selon les besoins réels des Rangers et à développer les jeunes joueurs de l'organisation (Stepan, Hagelin, Kreider, J.Miller, Boyle, McDonagh, Del Zotto, etc). Je pense que Sather a mis en place une équipe très adéquate à New York. L'année dernière, pour la première fois depuis d'innombrables années, les Rangers ressemblaient à une vraie formation championne. Les décisions les plus prodigieuses de Sather auront toutefois été de réparer ce qui auront aussi était ses pires erreurs; - Énorme contrat accordé à Gomez. --> Gomez et Tom Pyatt à Montréal @ Higgins, Valentenko et McDonagh. - Énorme contrat accordé à Drury. --> Contrat de Drury racheté. En passant, à l'époque où Tampa a remporté la Coupe Stanley en 2004, Tortorella avait vraiment toute une équipe sous la main et surtout, il jouait à trois trios. Cory Stillman - Vincent Lecavalier - Martin St-Louis Fredrik Modin - Brad Richards - Dave Andreychuk Ruslan Fedotenko - Tim Taylor - Dmitri Afanasenkov Chris Dingman - Martin Cibak - André Roy (Éric Perrin) Brad Lukowich - Dan Boyle Darryl Sydor - Pavel Kubina Jassen Cullimore - Cory Sarich (Nolan Pratt) Nikolai Khabibulin John Grahame

Laisser un commentaire