Les Rangers de New York mettent sous contrat un jeune espoir
TSLHrapporte que les Rangers de New York ont mis sous contrat leur choix de cinquième ronde du repêchage de 2011, Samuel Noreau. Le défenseur montréalais a disputé ses quatre dernières campagnes avec le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ. En 2012-2013, le défenseur de 20 ans a récolté 32 points en 66 rencontres en plus de maintenir un différentiel de +19.
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

Commentaires