Les Rangers de New York ont-ils les outils nécessaires afin de combler la perte de Derek Stepan ?
rapporte que les Rangers de New York devront essuyer la perte du joueur de centre numéro 1, Derek Stepan, pour au minimum les quatre prochaines semaines. Ainsi, la chronique se questionne à savoir si l’équipe d’Alain Vigneault a l’étoffe nécessaire dans le but de combler la production offensive du talentueux attaquant. Elle note que les pertes de Brad Richards et Brian Boyle, durant l’entre-saison, affecteront certainement les performances du club, cette année. Du moins, la formation new-yorkaise ne devrait pas avoir la profondeur d’autrefois.
À l’interne, les Rangers pourraient faire appel à J.T Miller, Matthew Lombardi, Chris Mueller et Dominic Moore pour colmater la brèche sur la deuxième unité offensive créée par la graduation de Derick Brassard sur le premier trio. À l’externe, l’artisan de l’article note que l’agent libre, Andrei Loktionov, pourrait être une option très intéressante étant donné son jeune âge. De plus, il mentionne que les Prédateurs de Nashville ont un surplus de joueurs de centre, par conséquent ils pourraient échanger les services de Matt Cullen, Paul Gaustad, Colin Wilson, Mike Ribeiro, Derek Roy et Olli Jokinen. Il avance également que l’alternative, Vincent Lecavalier, pourrait être plausible, cependant son lourd contrat semble effrayer plusieurs concessions.
En dernier lieu, les matchs préparatoires ainsi que les premières rencontres de saison régulière permettront assurément de constater si l’organisation possède les outils pour remplacer Stepan. S\’ils ne sont pas en mesure et bien, une transaction devra avoir lieu.
[STATS]443[/STATS]
[STATS]5161[/STATS]
Commentaires