Les Rangers de New York se doivent de prolonger le contrat d’Henrik Lundqvist
Katie Strang rapporte que le repêchage s’en vient à grands pas, mais que malheureusement pour les partisans des Rangers de New York, la formation américaine repêchera son tout premier espoir en troisième ronde. Néanmoins, Glen Sather a du boulot devant lui et surtout dans le dossier du détenteur du trophée Vézina, Henrik Lundqvist. Les pourparlers sur la venue d’une prolongation de contrat n’auraient pas encore débuté entre les deux parties.
Rappelons que le vétéran de 31 ans pourrait devenir joueur autonome lors de l’été 2014. L’agent de Lundqvist, Don Meehan, prévoit discuter avec le directeur général de son client, Glen Sather, au cours du prochain repêchage. Le portier touchera un salaire annuel moyen de 6,875$ M lors de la campagne 2013-2014. Cette saison, le cerbère a été l’auteur de 24 victoires en 43 présences devant le filet des siens.
En terminant, Strang confirme que Sather aurait débuté les pourparlers avec les agents libres avec restriction Ryan McDonagh, Carl Hagelin et Derek Stepan.
Commentaires