Les Rangers de New York se sont préparés à perdre les services de plusieurs joueurs (MAJ)
Pat Leonard rapporte que la haute instance des Rangers de New York s’est faite à l’idée que le visage de la formation sera complètement différent, la saison prochaine. Pour être plus précis, l’éditorialiste mentionne que Brian Boyle, Benoit Pouliot et Anton Stralman ne seront pas de retour avec l’organisation, alors qu’ils soumettront leur nom sur le marché de l’autonomie. Par conséquent, les artisans de l’équipe devront trouver des athlètes pouvant combler les postes laissés vacants par ces derniers. Pour ce faire, le journaliste note que les défenseurs, Dan Boyle et Mark Fayne, pourraient être des candidats susceptibles d’aboutir dans la grosse pomme.
En conclusion, Leonard indique que Dominic Moore ainsi que Dan Carcillo semblent faire partie des plans d’avenir du club new-yorkais. Ainsi, des associations de plusieurs campagnes devront être rectifiées avec ceux-ci, dans les prochaines heures.
**10:55** L\’éditorialiste a finalement reçu comme information que Dominic Moore ne devrait pas s\’entendre avec les Rangers, avant l\’ouverture du marché.
[STATS]4386[/STATS]
[STATS]4311[/STATS]
Commentaires