Les Rangers doivent bouger d\’ici le 29 février, Ladd ou Staal à New York ?
Depuis quelques saisons, les Rangers passent très près de gagner les grands honneurs et cette saison, l\’équipe pourrait encore fois être dans la course pour la grande finale. Toutefois, la direction devra sans doute réaliser une ou deux transactions d\’ici la date limite des transactions afin d\’acquérir de l\’aide en attaque. Avec la blessure de leur attaquant vedette, Rick Nash, l\’organisation se retrouve avec un trou difficile à combler.
C\’est pourquoi le site The Score suggère l\’ajout d\’un joueur comme Eric Staal, Andrew Ladd ou même Radim Vrbata chez les Rangers. La direction pourrait compter sur un peu moins de 5M$ d\’espace afin d\’ajouter un vétéran ou deux d\’ici le 29 février si on prend en compte différents facteurs, dont les joueurs blessés. Cette marge de manoeuvre devrait être suffisante pour réaliser une bonne transaction à New York.
Dans le cas de Eric Staal, les Hurricanes pourraient également conserver une partie de son salaire pour aider les Rangers à l\’inclure dans leur alignement et le prix pour celui-ci devrait être moins élevé que celui de Ladd chez les Jets. En effet, la direction de Winnipeg devrait demander un choix de première ronde, un joueur de profondeur ainsi qu\’un espoir en retour de leur capitaine.
Le site croit également que la direction pourrait être tentée par l\’ajout d\’un gardien de but auxiliaire pour épauler le travail de Henrik Lundqvist. Des gardiens comme James Reimer et Chad Johnson pourraient être des options intéressantes pour le directeur général, Jeff Gorton.
Commentaires