Les Rangers espèrent obtenir un choix de première ronde en retour de Michael Grabner
On le sait, les Rangers cherchent à disposer de quelques joueurs sur le marché des transactions. Outre Rick Nash, que les Blueshirts souhaitent échanger contre une grosse contrepartie, l’autre nom qui revient souvent dans les rumeurs est celui de Michael Grabner.
Auteur de 26 points (dont 21 buts) cette saison, l’attaquant pourrait représenter une option très intéressante pour une équipe en quête de profondeur offensive. Ce faisant, New York espère donc en tirer profit, en fixant la contrepartie nécessaire pour se l’offrir à un choix de première ronde. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Bob McKenzie, de TSN, à l’antenne du segment « Insider Trading ». Le journaliste a d’ailleurs rajouté que l’ailier était vu par certains dirigeants comme ayant un meilleur rapport qualité-prix que Rick Nash. Outre les exigences des Rangers, moins élevées pour Grabner que pour l’ex-Blue Jacket, le salaire de l’Autrichien est également bien moins lourd à supporter (1,65 M$) que celui de son partenaire (7,8 M$).
Rapide, bon finisseur et capable d’évoluer sur l’infériorité numérique, le natif de Villacht semble être un joueur de location idéal, à tel point que les demandes des Blueshirts paraissent plus près du minimum requis pour s’offrir un tel élément. Mais ce qui est sûr, c’est que pour convaincre les Rangers, l’offre devra bien inclure un choix de repêchage assez haut, afin de permettre aux locataires du Madison Square Garden de mieux préparer un avenir qui s’annonce mouvementé.
Selon vous, quel devrait être le prix à payer pour acquérir Michael Grabner?
[STATS]4688[/STATS]
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires