Les Rangers et les Bruins en course pour Kovalchuk
Kevin Allen rapporte que les Thrashers ne jettent pas la serviette pour resigner Kovalchuk mais il ne reste pas beaucoup. Ce sera probablement à partir de la semaine prochaine que Don Waddell va commencer à écouter les offres des autres directeurs généraux du circuit Bettman. Les Thrashers auraient déjà signé Kovalchuk si il aurait demandé moins d’argent. Quand les Thrashers écouteront les offres des autres équipes, il serait bon que vous sachiez les informations suivantes :
* Les Thrashers voudront un ou des joueurs qui aideront l’équipe à gagner des matchs, alors qu’ils sont en course pour les séries. L’équipe demandera un bon joueur, une bonne recrue et un choix au repêchage.
* Les Thrashers, qui ne voulaient pas offrir Kovalchuk à une équipe qui pourrait les déranger durant la course pour les séries, veulent juste maintenant avoir la meilleure offre en retour du joueur russe.
* Contrairement aux autres rumeurs, les Islanders ne sont pas intéressés à avoir Kovalchuk et ne le seront jamais.
* Il se peut que les Bruins ou les Rangers soient inclus dans la transaction, mais les partisans ne seront pas les plus heureux car les Thrashers ne veulent pas de Wade Redden.
* Colby Armstrong ne partira pas avec Kovalchuk pour la même transaction car les deux joueurs touchent ensemble 8.8M$, alors que seulement Kovalchuk coûte 6.5M$ dans la masse salariale.
* Les Flames ont regardé dans le marché mais leur intérêt pour Kovalchuk est tout simplement de spéculation à ce stade.
* Sachant l’histoire entre Paul Holmgren et Don Waddell, il se peut que les Flyers essayent de faire un gros coup d’ici le 3 mars pour tenter d’avoir Kovalchuk.
Commentaires