Les Rangers perdent un joueur de centre pour plusieurs semaines
Les Rangers n’ont pas le début de saison espéré. Avec seulement un gain en 5 rencontres, ils occupent le dernier rang dans la division Est. Lafrenière n’a pas encore noirci la feuille de match, et le jeune Shesterkin n’a pas encore confirmé les belles prestations de la saison passée.
Ce matin, une autre tuile vient de tomber sur la tête des Rangers. Ils devront se passer de Filip Chytil, une des satisfactions de la saison, pour les 4 prochaines semaines. Une absence qui pourrait même l’éloigner de la glace pour 6 semaines. Le joueur de centre de 21 ans a subi une blessure au haut du corps contre les Penguins dimanche dernier. Un solide contact d’Evan Rodrigues forçait Chytil à retraiter à la chambre. Le joueur repêché en première ronde en 2017 a inscrit deux buts pour 3 points en 5 rencontres.
Quand on connait le manque de profondeur à cette position chez les Rangers, cette longue absence pourrait faire plus de mal qu’on ne le pense dans un calendrier très serré. Howden pourrait se retrouver au centre du 3e trio pour la rencontre de ce soir contre les Sabres tandis que Colin Blackwell pourrait glisser de l’aile vers le centre du 4e.
Rangers centre Filip Chytil will be sidelined for the next 4 to 6 weeks due to an upper-body injury.https://t.co/8K1MLFgWXx
— Sportsnet (@Sportsnet) January 26, 2021
Commentaires