Les Rangers rapatrient un gardien de la KHL afin d’ajouter de la profondeur au club-école
Hier, on a pu constater que le nom de Marek Mazanec a été placé au ballottage alors que celui-ci évoluait en KHL. En fait, il était sur le point de signer un contrat avec les Rangers. Préalablement, le gardien de 26 ans devait passer par le ballottage s’il voulait réintégrer la LNH. Personne ne l’a donc réclamé, ce qui a officialisé la signature de Mazanec chez les Rangers pour un contrat d’une saison.
L’entente rapportera 650 000$ au gardien tchèque, qui évoluait chez le Slovan Bratislava cette saison. Mazanec se rapportera à Hartford, en LAH, et son arrivée donnera une option de plus à l’équipe puisqu’elle éprouve des difficultés entre les deux poteaux jusqu’ici. Mazanec a connu de bons moments dans l’organisation des Predators, mais ses statistiques compilées en KHL cette saison ne sont pas très reluisantes avec une moyenne de 3,40 et une efficacité de 0,899.
#Rangers G Marek Mazanec
1 year / 2 way contractNHL: $650,000
Minor: $150,000
* $250,000 Guaranteed at the minor league levelNote: Mazanec signed with NYR as a UFA, but under CBA rules when his contract expires he'll be an RFA with Arbitration rights.https://t.co/rjEVQPzL5P pic.twitter.com/a1zy5XjJl7
— CapFriendly (@CapFriendly) 6 décembre 2017
Commentaires