Les Rangers se seraient retirés du derby Ilya Kovalchuk
Selon ce que rapporte le journaliste Igor Eronko, qui couvre les activités de la KHL, les Rangers de New York se seraient maintenant retirés du dossier de l’attaquant Ilya Kovalchuk. Rappelons que le vétéran de 34 ans aimerait effectuer un retour au jeu dans le circuit Bettman, mais pas n’importe quel prix et pas n’importe où. Les rumeurs les plus persistantes rapportent que le joueur russe aimerait évoluer pour une équipe dans les environs de New York ou de la Floride. C’est donc dire que cela placerait des équipes comme les Devils, les Rangers, les Panthers, les Islanders ainsi que le Lighnting en meilleure position pour ramener Kovalchuk en Amérique du Nord.
Toutefois, sachant maintenant que l’une des équipes qui étaient selon plusieurs intéressées par le vétéran s’est maintenant retirée, il sera intéressant de voir ce qui se passera dans les prochains jours. Il faut rappeler que les droits de l’attaquant appartiennent toujours aux Devils et que la direction étudie actuellement toutes ses options. Un retour avec l’organisation n’est d’ailleurs pas exclu.
Selon vous, est-ce que nous allons revoir l’ancienne vedette du circuit Bettman porter un gilet de la LNH à l’ouverture de la prochaine campagne ou vous croyez qu’il demeurera en Russie, dans la KHL?
Hearing that #NYRangers are out of the Ilya Kovalchuk sweepstakes
— Igor Eronko (@IgorEronko) 9 juin 2017
Commentaires