Les Rangers signent leurs prometteurs prospects | Le premier choix 2018 sous contrat, Fox aussi
Les Rangers qui pourraient accélérer leur reconstruction avec le 2e choix au total au prochain repêchage viennent de signer deux joueurs russes en plus d’avoir mis Adam Fox sous contrat.
Le choix de 2018 signe son contrat d’entrée
Vitali Kravtsov, le 9e choix au total vient de signer le contrat d’entrée maximum de 2.775M$ sur 3 ans. L’attaquant de 19 ans a participé à 50 rencontres en KHL. Pour le Traktor Tcheliabinsk il a compté 8 filets et 13 mentions d’aide. Il a ajouté 2 passes en 4 rencontres de séries.
Kravstov traverse donc l’atlantique et vient s’ajouter à un beau pipeline de prospect du côté de New York.
Le successeur de Lundqvist ?
Choix de 4e tour, Igor Shersterkin est considéré par beaucoup comme le successeur du King. Âgé de 23 ans il évoluait en KHL pour le SKA St Petersburg. En 28 rencontres, il n’a connu la défaite qu’à 4 reprises cette saison. Une moyenne de but alloué de 1.11 pour un pourcentage d’arrêt de 0.953. Tout simplement impressionnant. Il a connu des séries un peu plus compliquées, mais demeure l’avenir devant le filet chez les Rangers.
Aussitôt échangé, aussitôt signé
Adam Fox vient de signer son contrat d’entrée d’une valeur maximum de 2.775M$ pour 3 saisons. Acquis plus tôt dans la semaine, les droits du défenseur appartenaient aux Hurricanes de la Caroline. Il fera partie de l’équipe des États-Unis qui tentera de décrocher l’or aux championnats du monde qui commence le 10 Mai.
OFFICIAL: #NYR have agreed to terms on an entry-level contract with forward Vitali Kravtsov and with goaltender Igor Shesterkin. pic.twitter.com/HSQvRt6gbW
— New York Rangers (@NYRangers) 3 mai 2019
Les @NYRangers s’entendent avec Adam Fox https://t.co/oe9dvgNolY pic.twitter.com/t6fnqRSqP1
— TVA Sports (@TVASports) 2 mai 2019
Commentaires