Les recruteurs du tricolore observés au match du club-école des Stars de Dallas
Marc Bergevin pourrait-il réaliser de nouveau une transaction avec les Stars de Dallas? On sait qu’au cours des dernières années, ces deux équipes se sont échangé plusieurs effectifs, dont Jordie Benn, Travis Moen et Erik Cole. Sans compter que des joueurs comme Alex Hemsky et Alex Radulov ont déjà porté les uniformes de ces deux formations avant de parapher une nouvelle entente l’été dernier par l’entremise du marché des agents libres.
Hier lors du match entre le Rampage de San Antonio et les Stars du Texas en AHL, deux recruteurs du tricolore étaient présents pour observer cette partie. Lors de cette rencontre l’ailier droit des Stars, Denis Gurianov a profité de la présence de nombreux dépisteurs professionnels pour inscrire un tour du chapeau. L’ancien des habs, Brian Flynn, était également de l’alignement partant du Texas lors de ce duel. La marque finale s’est soldée en faveur du Texas par le compte de 5 à 1.
Outre l’intérêt marqué de Montréal pour cette rencontre, Winnipeg, St. Louis, l’Arizona et le New Jersey étaient également représentés lors de cette partie de la AHL. Il est fort à parier que certains éléments de San Antonio ou du Texas ont été rendu disponibles aux autres formations pour qu’autant d’entre elles aient fait le voyage pour épier ce match.
Scouts from Arizona, Montreal (2), Winnipeg, St. Louis, and New Jersey in attendance tonight, by the way. #txstars
— Tom Dorsa (@TomDorsa) 4 février 2018
Commentaires