Les Red Wings de Détroit optent pour l\’arbitrage dans le dossier Petr Mzrazek
Le chroniqueur suivant les activités des Red Wings de Détroit, Ansar Khan, a confirmé que l\’organisation américaine va laisser le loisir à un arbitre juger du prochain salaire que Petr Mzarek pourra encaisser au cours de la prochaine année ou des deux prochaines campagnes selon le choix effectué par les Red Wings. Toutefois, tant que la cause de Mzrazek ne sera pas entendue, les deux partis poursuivront leurs négociations. Après le jugement, les deux partis auront également la possibilité de régler ce litige tout en faisant abstraction du jugement rendu par l\’arbitre.
#RedWings have filed for salary arbitration with Petr Mrazek. Sides will continue negotiations in hopes of getting deal before hearing.
— Ansar Khan (@AnsarKhanMLive) 6 juillet 2016
En 2015-2016, Mrazek a empoché un salaire annuel de 737 500 dollars. Le jeune homme de 24 ans a connu un très bon début de campagne la saison dernière. En janvier, il a conservé une fiche de 7-1-1 avec une moyenne de buts alloués de 1,32. Toutefois, passé cette date, le cerbère a connu des difficultés devant son filet. Le vétéran Jimmy Howard a pris le relais jusqu\’à la fin de la campagne en tant que partant. Selon Ted Kulfan du Detroit News, on peut envisager un salaire annuel qui sera situé entre quatre millions et cinq millions de dollars annuellement afin d\’éviter la séance d\’arbitrage.
[STATS]5163[/STATS]
Commentaires