Les Red Wings de Détroit seront-ils actifs d\’ici la date butoir?
Ansar Khan rapporte que les hauts dirigeants et recruteurs des Red Wings de Détroit se rencontreront cette semaine afin de voir les transactions ou mouvements de personnel que pourrait effectuer le directeur général de l\’équipe, Ken Holland, d\’ici la date limite des transactions. Les Red Wings disposent d\’actuellement de 5,7$ M de disponibles sur leur masse salariale avec l\’arrivée prochaine de la date limite des transactions. Khan note que parmi les besoins des Red Wings deux sont majeurs. Un attaquant dans la capacité de marquer des buts est requis en plus d\’un joueur robuste et agitateur pouvant évoluer sur la troisième ou quatrième unité offensive de l\’équipe. Il est peu probable que Holland échange l\’un de ses choix au repêchage ou un jeune espoir lors de la date butoir. Holland a indiqué vouloir ajouter un joueur pouvant combler des petites lacunes dans son alignement actuel, mais que ce ne sera forcément pas un joueur vedette qui se joindra à l\’organisation.
Le chroniqueur note que les noms d\’Ales Hemsky et Tuomo Ruutu ont été liés à maintes reprises lors des dernières semaines aux Red Wings de Détroit. Il ajoute également que les Devils devront trancher dans le dossier Zach Parise d\’ici la date limite des transactions. Même chose du côté de Nashville par rapport au défenseur Ryan Suter.
Néanmoins, Holland a indiqué qu\’il n\’y a pas seulement la date limite des transactions pour acquérir un ou des joueurs, mais également le premier juillet prochain.
Commentaires