Les Red Wings pourraient-ils mettre la main sur Alexander Semin?
Isaac Smith a récemment suggéré que les Red Wings de Détroit devraient mettre la main sur l\’attaquant russe des Capitals de Washington, Alexander Semin, d\’ici la date limite des transactions. Il note que les Capitals teantent activement d\’échanger l\’attaquant, mais que le prix à payer pour acquérir ses services serait l\’attaquant Jiri Hudler, le défenseur Jonathan Ericsson en plus du choix de première ronde des Red Wings du repêchage de 2012 ainsi que le troisième choix de l\’équipe en 2013. En retour, la formation menée par Ken Holland obtiendrait les services de Semin ainsi que le jeune défenseur, Dmitry Orlov.
Smith mentionne qu\’outre Zetterberg, Franzen et Datsyuk, l\’équipe dispose de peu d\’attaquants de qualité et que l\’équipe manque de profondeur.
Apparemment que durant la saison morte, les Red Wings de Détroit ont logé quelques appels au directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, afin d\’obtenir les services d\’Alexander Semin.
Semin pourrait-il être échangé aux Red Wings de Détroit à la date limite des transactions?
Note : Une chose est certaine, Ken Holland, le directeur général de l\’équipe, a suffisamment d\’argent pour accommoder l\’attaquant. Néanmoins, le premier objectif de Holland sera de trouver un remplaçant à Nicklas Lidstrom. Par contre, Semin à Détroit, j\’y crois. Il cadrerait parfaitement avec le style de jeu de l\’organisation.
Commentaires