Les Red Wings rappellent un attaquant en l\’absence de Thomas Vanek | Anthony Mantha doit encore patienter
Comme on le rapportait lundi, Thomas Vanek a été placé sur la liste des joueurs blessés à long terme, laissant ainsi place à un rappel chez les Red Wings. En effet, Ken Holland a procédé au rappel de Tyler Bertuzzi plus tard dans la soirée. C\’est donc dire qu\’encore une fois, Anthony Mantha devra patienter avant d\’obtenir une chance de se faire valoir dans le grand club.
Bien que les Wings aient connu un départ en lion, l\’offensive semble s\’être mise à plat dans les dernières rencontres et Jeff Blashill a mentionné que Bertuzzi devrait voir beaucoup d\’action dans les prochains matchs. Avec quatre points en neuf rencontres à Grand Rapids, le choix de deuxième ronde de l\’organisation en 2013 est un joueur énergique valsant entre robustesse et apport offensif. À l\’opposé, on retrouve un joueur qui brûle la ligue américaine présentement en Anthony Mantha, lui qui cumule sept buts en neuf rencontres. Compte tenu de la léthargie offensive passagère du club, n\’aurait-il pas été plus pertinent de compter sur un compteur de la trempe de Mantha ?
[STATS]5413[/STATS]
\ »We brought him up here to get significant minutes\ » – Jeff Blashill on Tyler Bertuzzi, who will make Red Wings debut Tuesday at Philadelphia
— Helene St. James (@HeleneStJames) 7 novembre 2016
Commentaires