Retour à l'accueil

Les Red Wings reçoivent une amende!

Rapporte que les Red Wings de Detroit, par l\’entremise de son Vice-Président Sénior, Jim Devellano, ont reçus une amende de 250 000$ américain pour des propos tenus par celui-ci à l\’égard du lockout dans lequel le circuit Bettman est présentement plongé.

Devellano a déclaré que la ligue nationale et ses propriétaires étaient des dirigeants d\’un ranch et que les joueurs, étaient des animaux de ferme, condamné à tourner en rond selon la volonté des propriétaires.

Pour son franc parlé, son équipe à reçue cette amande salée!

Note: Pour ma part, je remet en question le système arbitraire de la LNH, c\’est comme si on empêchait les principaux acteurs de parler librement, Bettman s\’entête tellement à essayer de convaincre tout le monde que les proprios sont tous d\’accord, dès que des informations contraires apparaissent, il va donner une amende pour qu\’il se la ferme. Encore une fois, Gary Bettman perd la face devant la communauté de hockey.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

Commentaires

  1. M.a.x

    Denis Gauthier a confirmé à RDS qu'il avait reçu des informations privilégiées, comme quoi certains propriétaires ne seraient vraiment pas d'accords avec le fait que Bettman ait déclenché un «lock-out» et il ajoute avoir reçu la confirmation que plusieurs propriétaires souhaitent activement qu'une nouvelle convention collective soit signée sous peu, afin que la saison 2012-13 puisse débuter. Gauthier a cité en exemple, les Kings de Los Angeles, qui ont eu besoin de plusieurs années, pour reconquérir le coeur de leurs fans et qui ne veulent pas perdre l'engouement, par rapport à leur récente conquête de la Coupe Stanley. Le Vice-Président des Wings a absolument raison. C'est d'ailleurs pourquoi on lui donne une amende. Habituellement, quand les membres de la LNH livrent vraiment le fond de leur pensée, ils sont mis à l'amende. Pas pour rien que Bettman a défendu à tous les propriétaires et tous les membres de toutes les équipes de la LNH (à l'exception des joueurs), de parler aux médias. Si ces derniers ont des questions, ils ne peuvent les poser qu'à Bettman et Daily. Comment «contrôler» l'information qui sort! Si les propriétaires avaient pleine liberté d'expression, probablement qu'un «lock-out» n'aurait jamais été déclenché... parce que tout le monde aurait fait pression sur Bettman et ç'aurait été un argument énorme, pour les joueurs. Bettman veut vraiment, mais vraiment, que les choses marchent à sa manière. Il veut «voler» les joueurs, encore une fois. En 2004, ces derniers avaient été dans l'obligation de donner beaucoup d'argent, parce que Goodenow et Bettman (Goodenow travaillait à l'époque, pour les joueurs) travaillaient main dans la main. Cette année, c'est simple. Pas parce qu'ils le veulent, mais bien parce que Bettman leur imposent; les propriétaires ne signeront pas une nouvelle convention, tant et aussi longtemps que les joueurs n'accepteront pas une diminution sur les salaires et donc, sur le partage des revenus. La dernière nouvelle, c'est que Bettman prévoit l'annonce de l'annulation de la classique hivernale, dès le mois de novembre, parce qu'il ne veut pas que cette classique «soit un argument» pour les joueurs. La LNH aura des revenus quand même, cette saison. Elle a des contrats de télédiffusion et Bettman s'était très bien préparé, à un éventuel «lock-out». Les joueurs aussi, le savaient, que ça s'en venait. Pas pour rien que plusieurs joueurs qui ont signé des contrats dernièrement, ou même, lors de la saison estivale de 2011, ont demandé à empocher des bonus, pour 2012-13. Tout le monde sait que Bettman est un beau petit __________. Pis le pire, c'est que si les joueurs veulent jouer et empocher leur salaire... ils doivent pratiquement se plier aux demandes de Bettman. Le problème, c'est que cette année... Fehr n'est pas du tout le même genre que Goodenow. Si Bettman est un bon négociateur (et même, un crosseur), Fehr l'est tout autant lui aussi et n'est pas intimidable, ni achetable.
  2. Matthieubaker

    C'est rendu une vrai farce la nhl avec Bettman
  3. Syrob21

    ca ressemble a une dictature !!! ferme la ou tu paye !
  4. nhlhockey23

    le conflit sarretera jamais a cause de bettman il fait expres tou ce quil veut c le pouvoir et largent .... maudit qusa menerve on devrait se revolter lol
  5. Counet

    Congedié serait bien , mais il lui on donner un contract de 3 ans parce que supposément qu'il est bon pour la NHl ??? on vois ca avec ses records personnel 1-records de lock out dans la NHl 2-records pour vouloir garder les marché qui font aucun profit 3-records d'ammende de dictature 4- record de decison de marde de sa part bref si on pourrait lui dire BEBYE on serais bien en cr/?&
  6. a_audet88

    Si on peut racheter des contrats de joueurs, je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas racheter le contrat de M. Gary Bettman! Assez c'est assez, il ne mérite que de se faire montrer la porte! Et vite à part ça!!!
  7. Neverpark

    Malheureusement, ce sobt les proprietaires qui ont le plein pouvoir sur le poste de Gary Bettman, Il ne se fera pas mettre a la porte tant aussi longtemps qu'il n'y aura pas une majorite de proprios qui le voudront!
  8. Outhmane

    Je suis d'accord avec vous, mais du point de vue des propriétaires, Pourquoi virer Gary Bettman ?? La ligue est en pleine santé et les chiffres de la ligue national ont augmenter de 40 % ses dernières années. Vous comprenez pourquoi les propriétaires lui ont offert une extension de son contrat !!!
  9. Ced244

    Ils ont monté de 40% mais c'est pas avec un lock out que sa va continuer de monté... Les proprios sont entrain de perde beaucoup d'argent en ce moment... Avec ce lock out Bettman c'est beaucoup d'enemie puissant... Et tout sa c'est pour le partage des revenus pour les équipes dans le besoin...
  10. franckiyayo

    @Ced244 c'est là que tu as tort. Parce que l'an prochain quand le hockey va recommencer, on va tellement être en manque qu'on va acheter plein de matériel de hockey complètement con comme un gant qui tient les boissons, un case de Iphone 5, un sac réutilisable à l'éfigie de ton équipe, un tapis d'autos, un toaster qui fais des toasts avec le logo de ton équipe ou encore mieux les nains de jardins officiels de la NHL . Bref, tout ces items sont en ventes sur http://shop.nhl.com/home/index.jsp . Morale, si tout ces items sont en ventes, c'est que quelqu'un les a achetés et malheureusement continueront de se vendre... OUI OUI je le sais je suis désespéré de la population en générale
  11. Ced244

    @franckiyayo C'est la que tu te trompe aussi, Les propriétaires ne sont vraiment pas tous d'accord sur le lock out. Beaucoup ont accordé des contrat supérieur a 5 ans, alors que Bettman ne cesse de dire qu'il veux des contrats de maximum 5 ans depuis le moi de mai. Si les directeurs généraux auraient le droit de parler, tu verrais que certain propriétaire puissant s'oppose au lock-out de Bettman pour sauver la face de son projet des équipes dans le sud ( il est le propriétaire de Coyotes) Edmonton, Boston, Phidadelphie, Montréal et Minnesota font parties des équipes qui ont offert des contrats supérieurs a 5 ans. Les Rangers aussi sont clairement contre le lock out étant donnée la formation gagnante qu'ils ont entre les mains.
  12. Max360

    être un propriétaire je peut tu te dire que je me ca*isserai ben le lamande pis je dirai publiquement qure Bettman c'est un trou de c** pis qui meriterai juste de ce faire montrer la porte! Sa tu pas de bon sens serieu...es** de gnome buble head dans dessin!
  13. franckiyayo

    @ced244 j'ai pas souvenir d'avoir dit que je croyais que les propriétaires étaient pour le lock-out. Tout ce que je disais dans mon dernier post c'est que le lock-out va profiter à la NHL du aux achats aussis cons que nous, les partisans on va faire pour prouver qu'on est des vrais fans de notre équipe. Bien évidemment, ce n,est pas cette année que le lock-out va profiter mais regarde bien l'an prochain les statistiques records que la ligue va sortir.

Laisser un commentaire