Les Red Wings sont toujours en attente dans le dossier Shane Doan
Ansar Khan rapporte que l\’agent de Shane Doan souhaite donner plus de détails sur les plans d\’avenir de son client dès cette semaine. Le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, sait très bien que les souhaits de l\’attaquant sont de rester à Phoenix mais tente par tout les moyens de charmer celui-ci afin qu\’il rejoigne les rangs de son équipe. D\’ailleurs, le patron des rouges a confirmé avoir eu plusieurs discussions avec son agent à propos que sa formation est intéressé aux services de son client. Maintenant que la pétition menée par deux citoyens s\’opposant à l\’entente entre la ville de Glendale et le futur propriétaire, Greg Jamison, fut refusée hier dans la journée, l\’agent de Doan et son client attendre de savoir si l\’entente entre les deux partis est bel et bien officielle avant de prendre toutes décisions.
Rappelons que le vétéran a touché 4,5$ M la saison dernière et que plusieurs équipes sont actuellement dans la course à l\’obtention de ses services.
Note : Une chose est certaine, si Ken Holland n\’est pas en mesure de mettre la main sur Shane Doan, le marché des agents libres n\’aura plus grand chose à offrir à sa formation par la suite. Outre Alexander Semin, les options sont très limitées en offensive. On sait également que le patron des rouges n\’a pas trouvé de remplaçant à Brad Stuart et Nicklas Lidstrom en brigade défensive. Il est fort à parier que si Holland échoue dans ce dossier, une ou des transactions devraient survenir chez les Red Wings au cours des prochaines semaines.
Commentaires