Retour à l'accueil

Les Red Wings sont toujours en attente dans le dossier Shane Doan

Ansar Khan rapporte que l\’agent de Shane Doan souhaite donner plus de détails sur les plans d\’avenir de son client dès cette semaine. Le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, sait très bien que les souhaits de l\’attaquant sont de rester à Phoenix mais tente par tout les moyens de charmer celui-ci afin qu\’il rejoigne les rangs de son équipe. D\’ailleurs, le patron des rouges a confirmé avoir eu plusieurs discussions avec son agent à propos que sa formation est intéressé aux services de son client. Maintenant que la pétition menée par deux citoyens s\’opposant à l\’entente entre la ville de Glendale et le futur propriétaire, Greg Jamison, fut refusée hier dans la journée, l\’agent de Doan et son client attendre de savoir si l\’entente entre les deux partis est bel et bien officielle avant de prendre toutes décisions.

Rappelons que le vétéran a touché 4,5$ M la saison dernière et que plusieurs équipes sont actuellement dans la course à l\’obtention de ses services.

Note : Une chose est certaine, si Ken Holland n\’est pas en mesure de mettre la main sur Shane Doan, le marché des agents libres n\’aura plus grand chose à offrir à sa formation par la suite. Outre Alexander Semin, les options sont très limitées en offensive. On sait également que le patron des rouges n\’a pas trouvé de remplaçant à Brad Stuart et Nicklas Lidstrom en brigade défensive. Il est fort à parier que si Holland échoue dans ce dossier, une ou des transactions devraient survenir chez les Red Wings au cours des prochaines semaines.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder
Canadiens Montréal 26 septembre 2024

Canadiens | L’année de la réconciliation?

Canadiens | L’année de la réconciliation?
Actualité NHL 25 septembre 2024

Alerte poolers | Rasmus Dahlin est de retour à l’entrainement régulier

Alerte poolers | Rasmus Dahlin est de retour à l’entrainement régulier
Hockey 23 septembre 2024

Prolongation de six ans pour Logan O’Connor

Prolongation de six ans pour Logan O’Connor

Commentaires

  1. recchi

    quand on regarde les wings entre autre , on voit que le hockey lors de la saison morte a changer les contrat de joueurs sont de plus en plus long , les joueurs autonomes de qualité se font rare car il y a que les petits joueurs ou les joueurs au performances inconstante qui ont de petit contrat à courte durée. les masses salarial font que parfois les équipes ordinaire peuvent acceullir les joueurs de talent parce qu'il ont plus d'argent à offrir que d'autre équipe on dirait bien que c'est fini l'époque du premier juillet que les flyers , les pinguins , les rangers et les red wings dépouillais tous le monde des meilleurs joueurs.
  2. Misterfrolik

    Tant mieux comme sa, il est temps que chaques équipes et leurs partisans aient droit à une équipe compétitive pouvant compétitioner pour la coupe. Que seulement 6 équipes aient un avantage sur les autres est un injustice.
  3. bauerhabs

    Ffini l'époque des wings pavdats13 va arreter la lolll
  4. pavdats13

    Toi tu devrais te cacher avec les affirmations que tu as fais à propos de Suter et Parise. Me semblait que c'était fait et qu'ils signaient tous les 2 à Pittsburgh. Lépoque des Wings n'est peut-etre plus ce quelle a été mais celle de ton club est fini ça fait pas mal longtemps, depuis 95 que ton club fait pitié.
  5. bauerhabs

    Sa donne rien de finir plus haut pi pas etre capable de finir la job...anaway jai ben hate de voir les wings vs habs voir. Ti casque ;)
  6. pavdats13

    Pour le classement tu as raison, mais moi aussi j'ai hâte de voir les Wings affronter ton club de chaudron, pas certain que le ch va l'emporter par 5 buts cette fois.

Laisser un commentaire