Retour à l'accueil

Les Red Wings trouveront leurs solutions à l\’interne

rapporte que la haute instance des Red Wings de Détroit aurait identifié que leurs problèmes se régleront à l\’interne, à quelques jours du 1er juillet. En d\’autres termes, les dirigeants de l\’organisation ne prévoient pas être très actifs, lors de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. Même son de cloche sur le marché des échanges, alors que de nombreuses rumeurs les associaient à Dion Phaneuf, des Leafs de Toronto. D\’ailleurs, ses spéculations se sont estompées, dans les derniers jours, en raison de cette annonce.

La chronique explique que leur principal besoin se trouve en défensive, puisqu\’ils sont à la recherche d\’un défenseur droitier de bon calibre, depuis une longue secousse. Or, ils seraient confiants que Ryan Sproul et Alexey Marchenko seront en mesure de régler ce manque, la saison prochaine. En résumer, les Red Wings ne devraient pas être la formation la plus active dans les prochaines semaines.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. pavdats13

    Ouellet est le prochain a percer l'alignement, ensuite Marchenko et Sproul, donc une fois ces 3 là dans le grand club, fini Quincey,Kindl et/ou Smith.
  2. pavdats13

    Je persiste à croire qu'un de Kindl ou Smith partira au draft et si j'avais un vieux 2$ en papier, je le miserais sur Smith (valeur plus haute que Kindl alors plus attrayant aux yeux des autres DG)
  3. Makaveli

    @pavdats13 Une chose est sûre, leur nom ne cesse de déferler dans les rumeurs et sur les plateformes. Ainsi, ils pourraient très bien plier bagage dans les prochains jours. Pour ma part, je crois qu'ils veulent surtout évaluer leurs jeunes joueurs, avant de procéder à des changements. C'est pourquoi ils seront prudents, cet été.
  4. pavdats13

    @Makaveli Ne crois-tu pas que les évaluations ne sont pas déjà faits, moi je crois que oui, Holland doit avoir un plan et ce qu'il est prêt à payer mais ne dérougiera pas de ce plan si les prix sont trop cher pour lui.
  5. Makaveli

    @pavdats13 Je parlais plutôt de Dylan Larkin, Anthony Mantha, Joe Hicketts et Tyler Bertuzzi, entre autres. De plus, Ryan Sproul n'a pas réellement eu la chance de se prouver dans la Ligue nationale de hockey. Même Ouellet et Marchenko n'ont pas été testés de façon significative. À eux trois, ils ne cumulent pas plus de 50 matchs dans la LNH. Il s'agira donc d'un pari risqué de les insérer dans l'alignement sur une base quotidienne, la saison prochaine. Surtout, s'ils échangent Jakub Kindl et Brendan Smith !
  6. pavdats13

    @Makaveli Attention mais je ne dis pas de les rentrer le 3 en même temps (si c'est ce que t'insinues) Ouellet est prêt contrairement au 2 autres et va y être si un de Smith ou Kindl est échangé , d'ici 1 an, Marchenko fera son entrée définitive dans le grand club et lorsque Quincey partira, Sproul DEVRAIT débarquer à temps plein à Hocketown. Donc d'ici 2 ans, Ouellet, Marchenko et Sproul devraient être dans les 6 défenseur des Wings

Laisser un commentaire