Retour à l'accueil

Les rumeurs concernant Kevin Shattenkirk ont-elles raison d\’être?

Jeremy Rutherford rapporte que depuis la fin de la saison de nombreuses spéculations ont entouré l\’organisation des Blues de St-Louis et avec raison. Il mentionne que la haute direction était en quête de changement, alors que l\’effectif actuel ne semble pas être parfaitement confectionné dans le but d\’aspirer aux grands honneurs. Partant de ce fait, des joueurs tels que David Backes, T.J. Oshie et Patrik Berglund, entre autres, se sont retrouvés au centre de plusieurs discussions. Dans les dernières heures, le nom du défenseur étoile, Kevin Shattenkirk, a fait surface dans les rumeurs, aussi bien que certaines équipes comme les Oilers d\’Edmonton, les Flyers de Philadelphie et les Blue Jackets de Columbus auraient démontré de l\’intérêt.

Ainsi, en relation avec ce thème, le journaliste s\’est interrogé à savoir si les Blues pourraient réellement échanger l\’un des meilleurs défenseurs offensifs de la Ligue nationale de hockey. Tout d\’abord, il mentionne que l\’équipe dispose déjà des services de Jay Bouwmeester et Alex Pietrangelo qui amputent pratiquement douze millions de la masse salariale. Étant donné que le principal concerné devra renégocier son entente dans deux saisons, les dirigeants pourraient commencer à étudier son dossier et voir même tâter sa valeur marchande. Autrement dit, sous les bonnes circonstances les Blues pourraient laisser partir l\’arrière de 26 ans. Il rappel ensuite que le patineur ne dispose pas de clause de non-mouvement. C\’est donc dire que le club pourrait le transiger au plus offrant, note Rutherford. Bref, il doute qu\’une transaction pourrait avoir lieu avant l\’été prochain.

Veuillez noter que l\’agent de Shattenkirk a confirmé hier que son client n\’ira nulle part.

[STATS]4901[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. pavdats13

    Batinsse que l'Avalanche doit s'en mordre les doigts de l'avoir échangé, je le prendrais anytime à Detroit!
  2. jabber352

    Éric johnson est plus complet qe shattenkirk, il ressemble beacou a tyson barrie
  3. Djbigkane

    @jabber352 shattenkirk est de loin le meilleur défenseur des 3 que ta nommé.
  4. jabber352

    Djbigkane ces la raison pourquoi shattenkirk est sur le marché et quil es 4ieme défenseur a st-louis,,johnson est complet défensivement et un peu moins bon en attaque...tyson barrie est un bon comparatif de shattenkirk,
  5. Makaveli

    @jabber352 Je suis désolé, mais Shattenkirk est le troisième défenseur chez les Blues de St-Louis tout juste derrière Jay Bouwmeester. En fait, il a évolué la saison dernière un total de six secondes de moins en moyenne par rencontre. De plus, il a terminé la campagne avec un différentiel de plus 19 ce qui le place confortablement au premier rang à ce chapitre. À titre de comparatif, Alex Pietrangelo a fini à moins deux et Bouwmeester à plus sept. Donc, il est fiable défensivement en plus d'être l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH. Il est probablement dans le top 5, voir même top 3 sur ce plan. Puis, il n'est pas sur le marché, actuellement. À moins que HockeyBuzz affirme le contraire ;) !! Reste que ta comparaison avec Tyson Barrie peut tenir de bout, je te l'accorde.
  6. jabber352

    makaveli hockeybuzz qui affirme quil est sur le marcher...

Laisser un commentaire