Les Sabres de Buffalo toujours à la recherche d’aide à la défensive | Sam Reinhart pourrait-il servir d’appât?
Cette saison, les Sabres avaient de grandes ambitions. En effet, après plusieurs années dans les bas-fonds de la ligue, le nouveau directeur général Jason Botterill a chamboulé quelques peu sa défensive, avec les acquisitions de Marco Scandella et Nathan Beaulieu, avec le but d’effectuer un retour en séries. Toutefois, tôt dans la saison, les résultats ne sont pas là, comme le fait remarquer la fiche de 2-5-2 que cumule l’équipe jusqu’à présent. Selon The Fouth Period, il semblerait que les Sabres tentent toujours d’améliorer leur corp défensif, eux qui accordent une moyenne de près de 4 buts par rencontre.
Si des candidats ne sont pas énoncés par le blog en question, le nom de Sam Reinhart refait surface comme monnaie d’échange. En effet, le jeune de 21 ans connaît un début de campagne en demi-teinte, en plus d’être un habitué des rumeurs de transactions. Sans vouloir s’en débarrasser à tout prix, il s’agit de la pièce la plus intéressante que possède Botterill hors de sa liste d’intouchables.
Les Sabres ne sont pas la seule formation à la recherche d’aide en défensive, alors que les vendeurs se font bien rares à ce temps-ci de l’année. Certes, les Golden Knights représentent une mine de défenseurs intéressante pour le moment, mais on parle plus de quantité que de qualité ici. Il serait bien surprenant de voir une transaction en ce sens bientôt impliquant les Sabres, mais il faudra garder une oeil sur eux advenant une saison qui s’annonce encore négative.
[STATS_EQUIPE]BUF[/STATS_EQUIPE]
Commentaires