Les Sabres devront bouger
Mike Harrington rapporte que les Sabres de Buffalo devront faire des mouvements de personnel avant le début de la saison, puisqu\’ils sont présentement 3.6 millions par dessus le plafond salarial situé à 64.3 millions. Le journaliste croit que Darcy Regier pourrait facilement respecter le plafond en envoyant Shaone Morrisonn et Ales Kotalik dans les mineurs, les 2 joueurs combinent un salaire annuel de 5 millions. Selon Harrington si ceux-ci ne peuvent être rétrogradés, Brad Boyes, Paul Gaustad et Jochen Hecht pourraient donc devenir disponible.
Regier a mentionné au National Post que le marché des transactions est présentement très calme et que rien presse dans le dossier du plafond salarial.
Note :
Brad Boyes et Paul Gaustad pourraient être d\’excellentes additions pour les équipes en manque de profondeur en attaque. En plus, ils sont tous les 2 à leur dernière année de contrat ce qui baisse leur valeur. Si les Sabres ont cédé un choix de 2ième ronde pour avoir Boyes, je ne vois pas combien il pourrait recevoir de plus.
Commentaires