Les Sabres devront se trouver un nouveau gardien | L’organisation laisse tomber Robin Lehner
Bob McKenzie rapporte ce soir que les Sabres de Buffalo ne signeront pas le RFA Robin Lehner. Celui-ci ne recevra pas d’offre qualificative, ce qui fait en sorte que son nom sera placé au sein de la liste des joueurs autonomes sans compensation. Ainsi donc, on devra trouver un nouveau gardien partant à Buffalo. Évidemment, les candidats ne sont pas nombreux sur le marché, alors on risque de procéder à une transaction afin de combler le vide.
Comme Linus Ullmark n’est pas prêt d’endosser le rôle de partant, il ne semble pas y avoir d’autres issus. L’un des gardiens qui pourrait devenir disponible serait l’auxiliaire de Braden Holtby, Philipp Grubauer. Celui-ci est toutefois RFA présentement, alors les Sabres devront procéder à une transaction s’ils désirent l’obtenir. À moins que les Caps procèdent un peu à l’image des Sabres en n’octroyant pas d’offre qualificative à Grubauer. Or, d’autres formations comme les Hurricanes et les Islanders risquent de magasiner pour un gardien également. Ce serait grandement à l’avantage des Caps d’échanger Grubauer, plutôt que de le laisser gratuitement via le marché des UFA.
Selon vous, qui endossera le rôle de partant à Buffalo l’an prochain ?
BUF is not expected to give goaltender Robin Lehner his qualifying offer and he should be added to the list of UFA goalies available this summer as Sabres are likely to look elsewhere for a partner for Linus Ullmark.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 21 juin 2018
Commentaires