Les Sabres feront-ils l\’acquisition d\’un gardien de but?
Pierre LeBrun rapporte qu\’avec l\’absence de six à dix semaines du gardien de but des Sabres de Buffalo, Robin Lehner, le téléphone a sonné chez la concession américaine. Cependant, Tim Murray a indiqué que pour l\’instant, Chad Johnson aura la chance de se faire valoir. Le directeur général ne considère pas pour l\’instant l\’option de réaliser une transaction. Actuellement, Nathan Lieuwen agit au titre de gardien de but substitut de Johnson.
LeBrun note que si la situation se détériore, il est possible que Murray procède à l\’acquisition d\’un gardien. L\’analyste ajoute que l\’Avalanche du Colorado et les Flames de Calgary aimeraient bien se départir de l\’un de leurs portiers. Calgary compte trois cerbères dans ses rangs tandis que le Colorado aimerait bien laisser partir l\’un de ses auxiliaires.
Récemment, les Oilers d\’Edmonton ont placé le nom de Ben Scrivens au ballottage. Suite à ce geste, tout le monde sait que Peter Chiarelli souhaite se départir de son gardien. Murray pourrait-il être intéressé? Pour l\’instant, la situation fait son chemin. D\’un autre côté, si celle-ci se dégrade au cours des prochaines semaines, Murray pourrait décidément changer d\’avis.
Commentaires